Preview GS Warriors – Toronto Raptors #NBAFinals GAME 5

Ce lundi 10/06 arrive le match le plus important de la franchise canadienne des Toronto Raptors. Le match 5 des NBAFinals 2018-2019 entre Raptors & Warriors.

Un match qui pourrait bien découler sur le premier titre NBA d’une équipe NON américaine. Mais surtout le premier titre des Raptors depuis la création de la franchise en 1995.

Pour cela, la team canadienne devra franchir la dernière marche d’un escalier de 4 étapes et battre les Warriors à la maison (score actuel 3-1).

Tout le Canada sera derrière son équipe pendant 48 minutes et plus si il le faut. De nombreux fans se rendrons à la Scotiabank Arena munis de leurs précieux sésames. Pour ceux qui ne possèdent pas de tickets, ils pourront se rendre aux abords de la salle et son fameux Jurassic Park. Et les gens qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre à Toronto, de nombreuses villes diffuserons le match sur écran géant.

En cas de victoire, le Canada vivra une nuit mémorable.

En cas de défaite, les Raptors auront la possibilité de conclure l’affrontement face aux Warriors lors d’un potentiel match 6 (en retournant à Oakland) ou lors d’un match 7 (de nouveau à Toronto).

Mais à l’heure actuelle aucun Canadien ni supporter des Raptors ne veut penser à cela (sauf les patrons de bars).Aujourd’hui, seule la victoire est envisagée.

#WeTheNorth #LetsGoRaptors #Toronto @thenorthbe

Article rédigé par MS (CM TheNorthBE)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.