Preview GS Warriors – Toronto Raptors #NBAFinals GAME 6

Une nouvelle page des NBAFinals 2018-2019 se tourne ce soir. Toronto arrive à Oakland dans le but de terminer la série et de remporter le titre.

Après avoir loupé de peu la victoire dans la nuit de lundi, les Raptors ont une deuxième opportunité de repartir avec le trophée Larry O’Brien. Pour cela, il faudra compter sur un collectif irréprochable et un combat physique titanesque.

Les Warriors sont de nouveau dos au mur après avoir évité la première balle de match à Toronto. Cette fois, il ne pourront malheureusement plus compter sur Kevin Durant qui avait mené la vie dure aux Raptors pendant le début du match et jusqu’à sa blessure. Curry & Thompson devront empiler les points si ils veulent sauver cette 2ème balle de match.

Du coté de Toronto, il faudra compter sur l’expérience de Gasol, sur un Kyle Lowry meilleur à l’extérieur, Kawhi plus régulier sur l’ensemble de la rencontre, et surtout une meilleure adresse depuis la ligne à trois points pour Danny Green & Pascal Siakam.

Le trophée est à quelques centimètres des mains de Kawhi..

Ne loupons pas cette opportunité car le momentum pourrait changer de coté.

Article écrit par MS (CM @thenorthbe)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.