Spicy MVP🌶 Game #1

Après un match comme celui d’hier soir, nous ne pouvions pas ne pas revenir sur le match et la performance de Pascal Siakam contre cette équipe des Pistons.

Le Camerounais a tout simplement réussi à faire oublier Kawhi à tout le Canada, Jurassic Parc et la Raptors Fanbase le temps d’un instant et surtout d’un quart temps éblouissant.

Nous nous sommes levés, nous avons criés, nous avons applaudit,… Tout ca pour SPICY P 🌶

Il aura tout de même fallut attendre 8 minutes afin de voir Pascalou scorer ses premiers points de la soirée. Mais notre homme épicé n’est bien entendu pas qu’un finisseur. Il sait aussi défendre, être dur sur l’adversaire, prendre des rebonds, faire des passes et enflammer la ScotiabankArena.


Voici tout de même la répartition de son scoring cette nuit car c’est sur cet aspect que nous comptons désormais sur Siakam.

1er quart : 9 points 🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶

2ème quart : 2 points 🌶🌶

3ème quart : 19 points 🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶🌶

4ème quart : peu joué

Un récital également bien réparti sur le terrain : 20 points inscrits depuis l’intérieur de la raquette , 9 points depuis la zone à 3 points et 1 lancer-francs.

Ce match nous a impressionné et fait réagir parfois de manière excessive.😂 Surtout dans ce 3ème quart tellement fantastique.

Ce qui est sûr après ce début de saison, c’est que nos Raptors sont encore une fois sous-estimés. Le MIP méritait son titre et va se battre pour un jour, être au sommet de la NBA et tenter de décrocher un titre de MVP et d’autres bagues.

En attendant, profitons de cette nouvelle page qui a commencé en ce début de saison et qui durera quelques belles années grâce à son nouveau contrat.

Nous terminons cet article par la vidéo complète de son match d’hier.

Article rédigé par MS (CM @TheNorthBE)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.