Patrick McCaw, un adieu difficile pour certains, beaucoup moins pour d’autres…

Patrick Andrew McCaw, triple champion NBA qui a réalisé le three-peat entre 2017 et 2019, ce qui en fait le premier joueur depuis Kobe et Shaq en 2000-2002 à le faire, d’abord avec les Warriors dans un premier temps puis de nos Raptors avec un rôle de glue guy et de 3&D, vient de se faire couper malgré le faible niveau de nos Raps cette année,. Probablement, pour accueillir un nouveau joueur au sein de l’effectif ou simplement pour faire des économies.

A rappeler que McCaw a été drafté par les Bucks puis directement échangé aux Warriors en 2016 avant d’être titulaire au sein de cette super équipe assez tôt dans sa carrière suite à une blessure de Kevin Durant, tout d’abord en saison régulière, puis sur le début des playoffs (au Game 2 en 2017). Performant en finale de conférence face aux Spurs, il cumule 18 points, 5 passes, 3 rebonds et 3 interceptions en sortie de banc lors du match 2.

Deux ans plus tard, le 10 janvier 2019, il rejoint nos Raps et même si sportivement on a pas pu voir de grosses performances de Pat, il aura quand même été présent durant le run de 2019 payant et sera à tout jamais un membre de l’équipe championne en ayant joué durant les Finales.

Enfin bref, les Raptors ont coupé Pat McCaw, délivrance pour certains fans, douleur pour d’autres. Prestations moyennes et drôle de coupes de cheveux le définiront chez nous mais nous n’oublierons pas cette vidéo MAGIQUE qu’il nous a diffusé le jour de la parade des Raps à Toronto.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.